
Le soleil pénétrait dans la chambre d'une jeune femme blonde. Elle était pourtant sûre d'avoir fermé ses volets. Ce qui voulait dire...
- NATSU ! SORS DE MON LIT ! hurla-t-elle sans même bouger le petit doigt.
Le concerné sursauta et tomba du lit. Il sauta par la fenêtre, effrayé à l'idée de subir la colère de la blonde.
- C'est de plus en plus facile de le faire partir, ricana celle-ci.
Elle prit son petit déjeuner, se lava, s'habilla et alla à la guilde.
Elle franchit les portes prudemment, s'attendant à voir une bagarre générale et des objets voler. Mais rien de cela ne se déroulait devant ses yeux. Elle salua tout le monde et alla au bar voir Mirajane.
- Salut Mira ! Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?
- Salut Lucy. Regarde la date, fit-elle en désignant le calendrier derrière elle.
La blonde s'exécuta. Elle lut la date inscrite et écarquilla les yeux.
- Le 7 juillet... murmura-t-elle.
- Oui... C'est un jour assez triste pour les dragon slayer, leurs parents leur manquent... soupira la serveuse.
Ceci dit, elle alla faire sa tournée de choppes de bière, laissant Lucy seule. Celle-ci regarda ses amis chasseurs de dragons tous les trois assis autour d'une table dans un coin du bâtiment, l'air triste. Cela la peinait elle aussi, surtout le fait que Natsu ne sourie plus.
A la fin de la journée, elle était déprimée par le mutisme et la tristesse de ses amis. Elle rentra chez elle et s'allongea sur son lit après sa douche.
"Je veux plus les voir comme ça, il faut que je fasse quelque chose, Mirajane m'a dit qu'ils restaient comme ça toute la semaine la plupart du temps... Je vais leur faire une surprise, je vais aller chercher leurs dragons ! Et je ne reviendrai qu'avec eux !" pensa-t-elle.
Le lendemain matin, Lucy prépara sa valise, écrit quelques mots pour ses amis, leur cachant néanmoins son objectif, voulant garder la surprise, et alla prendre le train.
A la guilde, Natsu avait un mauvais pressentiment, il n'était pas allé chez Lucy ce matin pour qu'elle n'ait pas à supporter sa mauvaise humeur et sa mélancolie. Et pourtant il était sûr que quelque chose se préparait...
- Mira tu n'aurais pas vu Lucy ? s'enquit-il.
- Euh non pas ce matin Natsu, pourquoi ?
- D'habitude elle est déjà à la guilde à cette heure... marmonna-t-il.
Il sortit donc pour aller chez la blonde. Il entra par la fenêtre prudemment, s'attendant à ce qu'elle lui hurle dessus, mais rien. Un silence pesant régnait dans l'appartement. Il chercha la mage mais ne la trouva pas. Ayant une forte impression de déjà-vu, il se dirigea vers le bureau de la mage et y découvrit trois lettre, une adressée à la guilde, les autres à lui. Deux lettres pour lui ?! Il ouvrit celle destinée à la guilde et la lut :
" Salut tout le monde !
Désolée de partir comme ça sans rien dire, mais je n'avais pas vraiment le choix, ne m'en veuillez pas.
On m'a contactée pour que j'aille voir quelque chose sur l'ancien domaine de ma famille, je reviendrai le plus vite possible.
Mira, ne t'inquiète pas s'il te plaît.
Bises à vous tous.
Votre constellationniste,
Lucy."
Il était bouche bée et n'en revenait pas. Elle les avait abandonnés ! Elle L'avait abandonné ! Il serra le poing en prenant la première lettre qui lui était adressée et la lut également :
" Salut Natsu,
Tout d'abord, ne t'énerve pas. Je sais que tu te sens trahi, mais je ne voulais pas entraîner mes amis dans mes problèmes familiaux, et surtout pas toi.
Tu le sauras avec la lettre collective, mais je te le redis : j'ai quelques affaires à régler avec l'ancien domaine familial.
Je te promets de revenir bientôt.
Pour la deuxième lettre, ne la lis pas tout de suite. Lis-la dans un mois si je ne suis pas revenue d'ici là. S'il te plaît, fais le pour moi. Je sais que tu tiens toujours tes promesses.
Fais un bisou à Happy, Grey et Erza de ma part.
Je t'embrasse toi aussi.
A bientôt,
Lucy, ta partenaire pour toujours."
Natsu était triste, cette période persisterait combien de temps à le faire souffrir ?! D'abord Ignir, et maintenant Lucy ?! Il tomba à genoux. Voyant un chemisier appartenant à la jeune femme près de lui, il l'attrapa, huma l'odeur qui s'en dégageait et le serra contre lui. Peu après, il s'endormit.
Ils l'avaient attendue. Ils avaient espéré la revoir.
- Salut Mira, toujours pas de nouvelles ? demanda le mage de feu qui avait perdu toute sa joie et sa vitalité.
La barman hocha négativement la tête.
- Et ça fait combien de temps ? murmura-t-il.
- Un mois exactement maintenant...
Un mois ? Alors il fallait qu'il tienne sa promesse. Il allait lire la deuxième lettre. Il s'éloigna pour être tranquille et sortit de sa poche la lettre qui ne le quittait jamais. Il l'ouvrit et la lut : (mettre : http://www.youtube.com/watch?v=eJ2rY2sVXAA et attendre le début des paroles svp)
" Salut Natsu,
J'espère que tu as tenu ta promesse et que tu as attendu.
Je vais te dire la vrai raison de mon départ.
Je ne pouvais tout simplement pas te regarder être triste comme tu l'étais la veille de mon départ. J'ai donc décidé de chercher les dragons. J'espérais te ramener Ignir mais je n'étais sans doute pas assez forte pour cela. Je suis désolée.
Pourquoi je parle de moi au passé ? Tout simplement parce que si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Ne m'en veux pas s'il te plaît. Et ne sois pas triste, je serai toujours près de toi.
Je connaissais les risques... Mais pour toi j'étais prête à tout Natsu.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours mon dragon adoré.
Je n'ai pas su tenir ma promesse... Je ne suis pas à ta hauteur, et j'en suis désolée.
Garde le sourire s'il te plaît, je ne te demande que cela.
La constellationniste qui t'as toujours aimé,
Lucy."
Des traces de larmes tombées sur la lettre effaçaient un peu les derniers mots, mais ils restaient lisibles. Natsu était dehors et serrait les poings. D'un coup il frappa dans le sol qui ne lui avait pourtant rien fait et laissa finalement ses larmes couler librement.
- JE T'AIME AUSSI !! POURQUOI AS-TU FAIT CA ??! hurla-t-il en regardant le ciel d'où il pleuvait. Pourquoi m'as-tu abandonné ?... Tu es partie avec mon c½ur .. murmura-t-il empli de tristesse.
Il leva de nouveau la tête vers le ciel. Malgré les nuages, les étoiles étaient apparues et le mage avait l'impression de voir le visage de sa bien aimée dessiné dans le ciel. Elle lui souriait.
- TU M'AVAIS PROMIS !! hurla-t-il à nouveau.
La douleur éprouvée était si grande qu'il s'évanouit, mais même dans l'inconscience il pleurait toujours...
Depuis la nouvelle, il n'avait pas cessé de pleuvoir.
Aujourd'hui, c'était l'enterrement de Lucy Heartfilia Dragnir.
Oui, tout le monde lui avait donné ce nom en apprenant les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.
- Lucy Heartfilia Dragnir, jeune femme pleine de vie, nous a quittés il y a quelques jours. Elle avait toujours le sourire et aimait ses amis, qui le lui rendaient bien. Elle n'a jamais abandonné et continuera de vivre dans nos c½urs. Adieu Lucy.
C'était Makarov qui avait prononcé ce discours. Les autres mages étaient émus ou pleuraient toutes les larmes de leurs corps.
Natsu s'avança, les yeux cachés par ses cheveux, mais on pouvait clairement voir qu'il pleurait lui aussi. Il prit la parole.
- Lucy... Ma Lucy... Tu nous as quittés... Tu M'as quitté, pour me faire plaisir et me faire retrouver ma joie de vivre. Mais c'était inutile. Ignir me manque, mais il ne me manquera jamais autant que toi. Tu as sacrifié ta vie pour moi, et je ne me le pardonnerai pas. Je t'aimerai toujours Lucy...
Tous les mages baissèrent la tête...
- Mais moi aussi je t'aimerai toujours Natsu !
Ils se retournèrent tous et virent Lucy, LEUR Lucy, devant eux, entourée de 3 dragons.
- Lucy... murmurèrent-ils tous.
Elle courut se jeter dans les bras de Natsu qui la serra si fort qu'elle crut mourir étouffée.
Les trois dragons s'approchèrent de leur enfant respectif en remerciant la constellationniste.
- Tu as finalement tenu ta promesse... Ne pars plus jamais, promets-le moi, demanda le mage de feu à sa belle.
- Je te le jure...
Et ils s'embrassèrent sous les sourires émus de leurs amis.
Commentaire de l'auteur :
Alors ?
Je suis douée pour les drames ?
Parce que c'est le premier que j'écris donc...^^
NekotakuNyaaa, Posté le samedi 16 avril 2016 07:10
C'est super bien! *^*